Le Café BohèmeLe Café Bohème

239 rue des Pionniers Tadoussac 418.235.1180 Instagram TripAdvisor

À propos

DIANE GAUTHIER ET ALAIN BOSSÉ

Le Café Bohème est un projet né d’un coup de cœur et sur un coup de tête, d’Alain Bossé, publicitaire et photographe, et Diane Gauthier, anthropologue. Couple dans la vie, dynamiques de nature, voyageurs dans l’âme et Brayons de naissance, ils sont tombés en amour avec Tadoussac et ont décidé de s’y installer.

C’est en 2000 qu’est né le Café Bohème, leur premier bébé, avec une formule toute simple qui n’a cessé d’évoluer au fil des ans. Depuis ses débuts, c’est un lieu où bouillonne la culture, la créativité et l’innovation et qui est animé par les valeurs d’équité et de qualité. Des valeurs qui touchent les clients mais qui rejoignent aussi toute la précieuse équipe du Café Bohème.

Situé dans l’ancien magasin général de Tadoussac, le Café Bohème est un bistrot convivial à l’ambiance effervescente le jour et plus jazzée le soir, où les doux parfums de café se mêlent aux délicieux arômes de pizzas fines. Bistrot de ville pour certains, bonheur à la campagne pour d’autres, mais surtout, c’est un café de voyage comme on les aime !

 

cafe_boheme_logo_old

BIEN MANGER • BIEN BOIRE • BIEN VIVRE